top of page

Familles,

Nous comprenons qu'il est difficile de s'engager dans un processus de recrutement complet si vous n'avez jamais vu le type de candidats avec lesquels nous travaillons.
 

Envoyez-nous des informations sur vos besoins, et nous vous enverrons une sélection de CV pertinents.

Good People asking for references_edited

Questions Fréquemment Demandé 

Combien coûte l'embauche d'un employé à temps plein en Suisse en 2023 avec une semaine effective de 45 heures ?

Le coût de l'embauche d'une nounou-femme de ménage en Suisse peut varier en fonction de plusieurs facteurs ; cependant, à titre indicatif, le salaire minimum à Genève en 2023 pour une semaine de 45 heures est de 4680 CHF/mois brut. Les familles doivent également tenir compte des charges sociales qui s'élèvent à environ 15% en plus du salaire brut (soit un coût total de 5200 CHF/mois). Les candidats qualifiés auront généralement des attentes salariales plus élevées.

Combien coûte le placement frais (à temps plein et à temps partiel) ?

Nos honoraires varient en fonction de la complexité du travail ainsi que s'il s'agit d'un temps plein à temps partiel. Toutefois, à titre indicatif, nous facturons entre 9 et 12 % de la rémunération annuelle brute pour les emplois à temps plein et entre 12 et 18 % de la rémunération annuelle brute pour les emplois à temps partiel ; avec des frais de placement minimum de 2800 CHF. Nos frais sont basés sur le succès, ce qui signifie que vous ne payez que si vous trouvez le candidat idéal. Les frais sont soumis à la TVA à 7,7% en Suisse.

Facturez-vous des frais d'inscription?

Oui, nous facturons 199 CHF de frais d'inscription ; cependant, nous déduisons ce montant du total des frais si vous embauchez un de nos candidats. La raison de ces petits frais initiaux est que pour vous trouver les meilleurs candidats, nous devons avancer des dépenses publicitaires sur divers canaux de marketing en ligne tels que les publicités Google, les sites d'emploi payants, la publicité payante sur les réseaux sociaux ainsi que la création de contenu pour le travail.

Trouvez-vous également du personnel temporaire ?

Oui bien sûr. Pour le personnel temporaire pour des événements d'entreprise, des hôtels, des mariages, ou même si votre nounou actuelle est absente ; nous vous aiderons à trouver d’excellents candidats et garantirons une couverture pendant le temps requis pour vous offrir une totale tranquillité d’esprit. Nos frais de placement temporaire s'élèvent à CHF 500/semaine.  

bottom of page